Comment optimiser ses titres d’articles pour générer plus de trafic ?

Pour attirer du trafic sur votre blog, que ce soit depuis les réseaux sociaux ou les moteurs de recherche, il convient de soigner votre titre. C’est la première chose que va lire l’internaute et c’est ce qui va l’inciter, ou pas, à consulter votre article. Si celui-ci est plat, commun ou peu attrayant, vous allez faire un flop, même si le contenu est ultra-pertinent.

Il faut donc faire preuve d’ingéniosité pour captiver l’internaute, sans pour autant le décevoir au moment où il va lire son article. Votre titre doit être percutant et tenir en même temps sa promesse.

Si cela peut paraître compliqué au premier abord, il existe pourtant des formules qui fonctionnent à coup sûr, sans compromettre votre e-réputation, et qui vont vous aider à augmenter considérablement le trafic vers votre site.

 

[purchase_link id= »10916″ text= »Télécharger la formation » style= »button » color= »blue »]

 

 

Pour aller plus loin :

Formateur & consultant social-média, je suis l’auteur de la « Boîte à outils du Community Manager » aux Editions Dunod. J’ai formé plusieurs milliers de collaborateurs à l’usage professionnel des réseaux sociaux depuis 2011.

Rejoignez moi sur Twitter et Instagram.

2017-10-19T17:10:10+02:00septembre 25th, 2015|Autres Reseaux Sociaux, Conseils pour le Community Manager, Le Blog|

Formation en ligne : 20 outils gratuits pour gagner plus d'abonnés Instagram


Formation en ligne : réaliser un audit publicitaire Facebook