Dans la boîte à outils du Community Manager : Socialshaker

A l’occasion de la sortie de mon livre « La boîte à outils du Community Manager » aux Editions Dunod, vous retrouverez chaque semaine un outil clé pour le Community Manager.

 

la-boite-a-outils-du-community-manager

 

Cette semaine, je vous propose de passer en revue les fonctionnalités de l’outil Socialshaker permettant au Community Manager de pouvoir facilement installer des applications sur sa page Facebook.

 

Accueil SocialShaker

 

Pour accéder aux fonctionnalités du service en ligne, vous devrez créer un compte puis synchroniser votre profil Facebook pour laisser l’outil accéder à vos pages fans.

Une fois cela effectué, créez une première campagne et sélectionnez une mécanique d’app parmi la liste suivante :

 

Mecaniques SocialShaker

 

Pour quasiment chaque application, vous devrez suivre le même itinéraire permettant la configuration de A à Z de votre jeu-concours, onglet HTML ou « Réseaux sociaux » :

 

Installation SocialShaker

 

Vous pourrez, tout au long de la configuration de votre app, prévisualiser l’apparence de celle-ci pour être sûr que vous allez dans la bonne direction :

 

Previsualisation SocialShaker

 

Verdict : une très bonne solution pour mettre en place des jeux-concours pour votre marque, relativement simple d’accès et proposant une liste riche de mécaniques en tous genres.

Prix : voici le comparatif des offres ci-dessous :

 

Offres SocialShaker
 

Pellerin Formation – Institut de formation Community Manager

Pour aller plus loin :

Formateur & consultant social-média, je suis l’auteur de la « Boîte à outils du Community Manager » aux Editions Dunod. J’ai formé plusieurs milliers de collaborateurs à l’usage professionnel des réseaux sociaux depuis 2011.

Rejoignez moi sur Twitter et Instagram.

2019-03-25T11:55:06+02:00février 23rd, 2017|Autres Reseaux Sociaux, Le Blog, Outils du Community Manager|

Formation en ligne : 20 outils gratuits pour gagner plus d'abonnés Instagram


Formation en ligne : réaliser un audit publicitaire Facebook